Créez votre propre empire
Fabrication cosmétiques, maquillage, soins capillaires,
Désinfectants et détergents

Démarrez votre propre entreprise de cosmétiques ... Démarrer un empire

Faire des cosmétiques, du maquillage, des soins de la peau et des produits de soins capillaires est une industrie de plusieurs milliards de dollars , mais vous n’avez pas besoin d’un gros budget pour démarrer votre propre entreprise de cosmétiques.

En fait, vous pouvez démarrer une entreprise de cosmétiques pour beaucoup moins que le coût de nombreuses autres entreprises moins rentables.

Cliquez ici pour découvrir les secrets et les formulations pour démarrer votre propre entreprise de cosmétiques.

makeup manufacturingVous avez probablement lu des histoires à succès de jeunes entrepreneurs qui ont commencé comme fabricants de cosmétiques à domicile et a continué à devenir les noms derrière certaines des entreprises cosmétiques les plus populaires et réussies dans l’industrie de la beauté aujourd’hui. L’empire des affaires d’Estee Lauder a connu des débuts modestes, tout comme tant d’autres.

Ce ne sont que quelques-uns des articles populaires de peau, de soins capillaires et de maquillage que vous pouvez faire et vendre dans vos cosmétiques et les affaires de soins de la peau:

Crèmes et lotions pour le visage - crèmes hydratantes pour le jour et la nuit

Traitements spécialisés de la peau Anti-âge et acné

Soins du corps - beurres pour le corps, gommages exfoliants, crèmes et lotions

Crèmes solaires Protection UV, autobronzant et hydratants après le soleil

Soins capillaires shampooings, revitalisants et produits coiffants pour différents types de cheveux

Maquillage - y compris le rouge à lèvres, brillants à lèvres, formules minérales, mascara, vernis à ongles

Produits de soins pour bébés et soins de la peau pour hommes

Soins à la main – washes, scrubs, moisturizing creams and lotions

Si vous pensez fabrication de cosmétiques nécessite un laboratoire sophistiqué et coûteux, déduis-un. C’est l’un des mythes courants sur le démarrage de votre propre ligne de cosmétiques.

Vous pouvez démarrer une entreprise de fabrication de cosmétiques à forte teneur en cosmétique avec des équipements de base pour un faible coût de démarrage. Et vous n’avez pas besoin d’être un chimiste cosmétiques - c’est l’autre mythe commun. Avec des formulations cosmétiques professionnelles et des instructions de fabrication, vous pouvez facilement fabriquer des cosmétiques, des produits de soins pour la peau et les cheveux, ainsi que des articles de toilette, en utilisant des ingrédients de qualité supérieure.

Faire des cosmétiques est l’une des entreprises les plus rentables au monde - les marges bénéficiaires atteignent facilement 1000%. Les produits qui se vendent au détail pour 100 $ coûtent habituellement entre 1 $ et 3 $ à faire!

Cependant, afin de faire ce genre de profits, vous devez posséder vos formulations cosmétiques, afin d’être en mesure de fabriquer votre gamme de cosmétiques vous-même.

Si vous contractez un laboratoire pour fabriquer des cosmétiques pour vous, une grande partie du profit ira dans la poche de cette entreprise de fabrication de cosmétiques - pas le vôtre.

Découvrez cette histoire Ici à propos d’un jeune groupe d’étudiants qui ont lancé leur propre entreprise de soins de la peau faisant de la lotion - en seulement quelques années, il vaut maintenant un million de dollars.

Si vous possédez vos formulations cosmétiques, vous aurez le contrôle de votre entreprise. Vous serez en mesure de choisir vos propres fournisseurs d’ingrédients cosmétiques, négocier de meilleures offres, formuler vos propres recettes de qualité supérieure - comparable à n’importe quelle marque de premier plan, faire n’importe quelle commande de taille que vous avez besoin sans la restriction des quantités minimales, etc.

J’ai lu un article sur le site du magazine entrepreneur (vous pouvez le lire Ici).

Pour résumer, leur conseil est :

« L’activité (cosmétiques) peut être mise en branle pour un investissement initial de démarrage de moins de 5 000 $. Localisez un fabricant de produits cosmétiques qui n’a pas de représentation dans votre communauté, l’État ou même le pays. Négociez un contrat exclusif pour représenter et distribuer leurs produits cosmétiques dans la zone souhaitée. Une fois le contrat de distribution sécurisé, les cosmétiques peuvent être vendus aux détaillants en gros. Ou vous pouvez embaucher une équipe de vente directe dont l’objectif principal est la vente à domicile des cosmétiques. Les deux approches ont le potentiel de générer d’énormes ventes et profits.”

Je suis certainement d’accord que le démarrage de votre propre entreprise de cosmétiques a le potentiel de "générer d’énormes ventes et des profits" - mais avec tout le respect du magazine entrepreneur, ce n’est pas la meilleure façon de s’y prendre.

Pour beaucoup moins de 5000 $, vous pouvez démarrer votre propre entreprise en tant que fabricant de cosmétiques, de soins de la peau et de maquillage - pas un grossiste. Fabrication et wholesaling combinés est bon sens - mais le modèle d’affaires cosmétiques en gros par lequel vous agissez comme un «intermédiaire» est gravement vicié pour un certain nombre de raisons que je discute Ici.

En tant que grossiste, vous êtes à la merci d’un fabricant qui, à tout moment, pourrait potentiellement tirer la prise sur votre entreprise. Ils pourraient arrêter l’approvisionnement, changer les ingrédients ou les formulations, retarder l’expédition, etc - si vous voulez démarrer votre propre entreprise de cosmétiques, assurez-vous que vous êtes en contrôle.

Faire des cosmétiques et du maquillage est une carrière enrichissante et créative - vous pouvez mélanger différents micas, pigments et parfums pour créer vos propres couleurs et parfums uniques.

Avec un peu d’expérience à votre actif, vous serez également en mesure de créer vos propres formulations, combler les lacunes sur le marché, concevoir des emballages uniques et des étiquettes.

Lorsque vous possédez les formules cosmétiques, vous pouvez même devenir un cosmétiques de marque privée Fabricant.

Qu’est-ce que les cosmétiques de marque maison?

De nombreuses entreprises - salons de coiffure, de beauté et de spa, ainsi que beaucoup d’autres - sont de plus en plus conscients de la valeur dans la vente et la promotion de leurs propres produits de marque, portant leur propre logo sur leur propre étiquette.

Pourquoi? Parce que, lorsqu’ils font la promotion de leur propre marque, ils augmentent la fidélité de la clientèle à leurs propres produits et à leur propre entreprise , pas une entreprise internationale qui vend ses formulations de soins de la peau, de soins capillaires et de cosmétiques dans des centaines, voire des milliers, d’autres salons, pharmacies, grands magasins, etc.

Lorsque vous établissez votre propre entreprise de cosmétiques, vous pouvez fabriquer des cosmétiques, des soins de la peau, des soins capillaires et des articles de toilette pour d’autres détaillants en tant que fabricant de marques maison.

AustraLab fournit les formulations cosmétiques, ainsi que toutes les instructions de fabrication, les connaissances marketing, l’étiquetage, etc, pour vous permettre de démarrer une entreprise de cosmétiques réussie. Vous pouvez bénéficier de la connaissance de l’industrie d’un chimiste de cosmétiques avec plus de 25 ans d’expérience dans la fabrication de cosmétiques.

Cliquez ici pour en savoir plus sur l’Opportunité d’affaires de fabrication de cosmétiques AustraLab Et démarrer vous possédez des affaires de cosmétiques à haut profit.

Abonnez-vous maintenant - Recevez les dernières nouvelles et mises à jour d’AustraLab

Vous aimerez peut-être aussi ...

how to make eye makeup

Make Eye Makeup

Start Your Own EmpireManufacturing Cosmetics, Makeup, HairCare,Sanitizers & Detergents How to Make Eye Makeup … Start your Own Business Click here to learn the trade

Read More »

9 réponses

  1. Am visiting your site for the first time. I have interest in starting up a cosmetic industry in the nearest future. I hope your company will be of help in this noble pursuit.

    Thanks

    1. Hi Abu,
      The AustraLab program will enable you to make your own cosmetics – including makeup, skin care, hair care, bath and body products, baby care products and mens grooming products.
      You can find all the details at my website http://www.australab.com

  2. I wish to learn how to owe my own cosmetics.I want to learn how to get the needed ingredients to produce creams and all the lab chemistry involved.After which I will talk about lebeling and packaging.

    1. Hi Joseph,
      Thanks for visiting my website. The AustraLab manuals provide you with formulations and manufacturing procedures to start your own business making cosmetics and detergents.

  3. All my life I was amazed with make-up,skin care,bath and body,etc. I always wanted to own a business dealing with everything I love the
    most. Not only I want to make my
    own products, I want everyone to feel and look wonderful. I hope that your company will help me pursuit my dream to reality.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2019  fabrication cosmétique australab, formulations de toilettes et formules de produits de nettoyage

9 réponses

  1. Am visiting your site for the first time. I have interest in starting up a cosmetic industry in the nearest future. I hope your company will be of help in this noble pursuit.

    Thanks

    1. Hi Abu,
      The AustraLab program will enable you to make your own cosmetics – including makeup, skin care, hair care, bath and body products, baby care products and mens grooming products.
      You can find all the details at my website http://www.australab.com

  2. I wish to learn how to owe my own cosmetics.I want to learn how to get the needed ingredients to produce creams and all the lab chemistry involved.After which I will talk about lebeling and packaging.

    1. Hi Joseph,
      Thanks for visiting my website. The AustraLab manuals provide you with formulations and manufacturing procedures to start your own business making cosmetics and detergents.

  3. All my life I was amazed with make-up,skin care,bath and body,etc. I always wanted to own a business dealing with everything I love the
    most. Not only I want to make my
    own products, I want everyone to feel and look wonderful. I hope that your company will help me pursuit my dream to reality.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrench